Transformation d’un rayonnement aléatoire en une forme cohérente


Selon la première loi de la thermodynamique, l’énergie n’apparaît pas de nulle part ou disparaît dans le néant – plutôt elle se transforme d’un état en un autre. Cette réalité physique fondamentale est la base conceptuelle pour le fonctionnement du microprocesseur Aires et des systèmes Aires Device construits dessus.

Comme il est bien connu, tout matériau, y compris la matière vivante, est de nature électromagnétique. Sans exception, les systèmes de communication périodiques – tels que la structure moléculaire des cellules séreuses; Les systèmes neuro-endocrinien et circulatoire, etc. – génèrent automatiquement leur propre superposition (rayonnement de base) et sont eux-mêmes soutenus par elle. Un changement aléatoire des propriétés de ces superpositions provoque une correction des paramètres structuraux de la matière vivante qu’il a initialement générée.

À son tour, un être vivant est un système physique ouvert qui échange continuellement l’énergie et la matière avec son environnement. De ce point de vue, l’effet sur la structure moléculaire d’une forme de vie par sa propre superposition électromagnétique est le plus activement causé par un rayonnement électromagnétique externe, qui le stabilise, comme une partie du milieu universel (le fond géophysique approprié), ou , Au contraire, la déstabilise (rayonnement artificiel), comme un stimulus sans fondement génétique. En conséquence, le rayonnement électromagnétique artificiel ne s’adapte pas à un corps vivant, devenant la cause de conflits structurels internes et de défauts du système.

Selon les lois physiques fondamentales, les charges redistribueront automatiquement des zones de fort potentiel avec un haut niveau de polarisation dans des zones de faible potentiel, en s’efforçant d’égaliser les potentiels. Le corps humain est a priori un objet plus neutre que toute source de rayonnement artificiel. Par conséquent, étant un système physique ouvert, il absorbe naturellement le rayonnement artificiel, qui se déplace spontanément vers sa structure – une zone plus neutre par rapport à la source de rayonnement.

Ainsi, toute source d’énergie située près d’une personne amène le corps à absorber le rayonnement électromagnétique, y compris au niveau de la communication sous-moléculaire. Les composantes à haute fréquence d’une onde porteuse sont particulièrement dangereuses, qui constituent le contenu d’information du signal transmis par les téléphones mobiles et d’autres sources de rayonnement similaires (Wi-Fi, télévision, etc.).

Il est bien connu que l’énergie d’une onde électromagnétique est directement proportionnelle au carré de sa fréquence. C’est pourquoi le rayonnement artificiel à haute fréquence des appareils quotidiens est le plus dangereux pour les humains – car il peut affecter la structure moléculaire de l’ADN, provoquant des mutations cellulaires anormales.

En raison de sa structure et de son effet physique inhérent, le transformateur cohérent d’Aires est un réseau de diffraction auto-affine avec un circuit spécialement formé de lignes topologiques circulaires qui interagit efficacement avec un large spectre de rayonnement électromagnétique. De plus, le rayonnement est transformé en une forme d’onde cohérente qui est une matrice espace-temps alternant régulièrement des maxima et des minima, capable de contrecarrer le rayonnement électromagnétique provenant de sources externes.

Les propriétés structurales du champ autour du transformateur cohérent sont harmonisées, ce qui forme une zone spéciale qui résonne avec les fronts d’onde environnants, y compris le rayonnement des cellules très vivantes qui déclenchent la réponse neutralisante.

Ainsi, l’utilisation du transformateur cohérent d’Aires comme dispositif de protection non seulement réorganise efficacement les champs électromagnétiques générés par des dispositifs électroniques, en les transformant en une forme cohérente, elle améliore également une foule de mesures physiologiques de la santé due à la neutralisation de son propre rayonnement électromagnétique.

2 DAY STOCKING STUFFER 40% SALE
SHOP NOW

Transformation of random radiation into a coherent form


According to the first law of thermodynamics, energy doesn’t appear out of nowhere or vanish into nothing – rather it transforms from one state into another. This fundamental physical reality is the conceptual basis for the operation of the Aires microprocessor and the Aires Device systems built on it.

As is well-known, any material, including living matter, is electromagnetic in nature. Without exception, periodic communication systems – such as the molecular structure of serous cells; the neuroendocrine and circulatory systems, etc. – automatically generate their own superposition (baseline radiation) and are themselves supported by it. A random change in the properties of these superpositions causes a correction to the structural parameters of the living matter it originally generated.

In turn, a living being is an open physical system that continuously exchanges energy and matter with its surroundings. From this point of view, the effect on the molecular structure of a life form through its own electromagnetic superposition is most actively caused by external electromagnetic radiation, which either stabilizes it, such as part of the universal medium (the proper geophysical background), or, on the contrary, destabilizes (man-made radiation) it, such as a stimulus with no genetic foundation. As a result, man-made electromagnetic radiation does not adapt itself to a living body, becoming the cause of internal structural conflicts and system defects.

According to fundamental physical laws, charges will automatically redistribute from areas of high potential with a high level of polarization into areas of low potential, striving to equalize the potentials. The human body is a priori a more neutral object than any source of man-made radiation. Consequently, being an open physical system, it naturally absorbs man-made radiation, which spontaneously moves toward its structure – a more neutral area relative to the radiation source.

Thus, any energy source located near a person causes the body to absorb electromagnetic radiation, including at the level of submolecular communication. Especially dangerous are the high-frequency components of a carrier wave, which form the information content of the signal transmitted by mobile phones and other similar sources of radiation (Wi-Fi, television, etc.).

It is well known that the energy of an electromagnetic wave is directly proportional to the square of its frequency. That is why high-frequency man-made radiation from everyday devices is most dangerous for humans – because it can affect the molecular structure of DNA, causing abnormal cellular mutations.

Due to its structure and inherent physical effect, the Aires coherent transformer is a self-affine diffraction grating with a specially-formed circuit of circular topological lines that interacts effectively with a broad spectrum of electromagnetic radiation. Moreover, the radiation is transformed into a coherent waveform that is a space-time matrix of regularly alternating maxima and minima, capable of counteracting electromagnetic radiation from external sources.

The structural properties of the field around the coherent transformer are harmonized, which forms a special zone that resonates with the surrounding wavefronts, including radiation from the very living cells that triggered the neutralizing response.

Thus, using the Aires coherent transformer as a protective device not only effectively restructures electromagnetic fields generated by electronic devices, transforming them into a coherent form, it also improves a host of physiological measures of one’s health due to the neutralization of one’s own electromagnetic radiation.

Additional Information