Qui nous sommes

Nos produits ont remporté de nombreux prix, médailles d’or et certificats depuis sa création en l’an 2000. Nous avons remporté notre premier prix, une médaille d’or au Concours Eureka Innovations à Bruxelles, Belgique en 2002 et nous n’avons pas cessé depuis. Notre recherche et développement de technologies entourant des réseaux de diffraction de fractale ou FDL ont fondamentalement changé l’approche de la façon dont les scientifiques regardent les champs électromagnétiques. Nos scientifiques regardent les champs électromagnétiques. Nos douze ans, Aires Technologies a créé plus de 200 produits et propose des solutions 100% écologiques et sûres pour l’utilisation humaine.

Notre Technologie

Les technologies développées par Aires Technologies sont toutes construites avec l’homme et la nature à l’esprit, car l’objectif principal de l’entreprise est de développer et de réaliser des dispositifs innovants et high-tech qui sont respectueux de l’environnement et bénéfique pour l’homme moderne. L’entreprise se concentre principalement sur le dévéloppement de technologies qui minimisent les effets néfastes des champs électromagnétiques qui entourent la plupart des appareils électroniques modernes et qui les contrôlent. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que presque tous les morceaux de technologie que nous utilisons dans notre société moderne émet EMR ou rayonnement électromagnétique et le montant de celui-ci a augmenté exponentiellement dans les trente à quarante dernières années.

Aires Technologies Aujourd’hui

1

1. Approuvé cliniquement et scientifiquement

Tous les produits font l’objet de tests rigoureux, ce qui comprend l’utilisation de laboratoires internes et indépendants.

2

Production de pointe et de la plus haute qualité

Nos installations de production ultramodernes utilisent des technologies de pointe de fabrication et des pratiques de contrôle de qualité.

3

Variété de produits

Les produits développés par l’entreprise englobent une gamme complète d’appareils conçus pour vous protéger et protéger vos proches des effets néfastes des rayonnements électromagnétiques.

4

Personnel qualifié

Notre équipe technique se compose de professionnels qualifiés PHD dans les domaines de la médecine et la physique.

5

Des installations R&D inégalées

Des laboratoires de R & D de pointe et des installations d’essai qui permettent à l’entreprise de créer un produit non réplicable.

6

Reconnaisance scientifique

La technologie, les produits et la recherche développés par l’entreprise apparaissent dans les revues académiques et nous avons remporté de nombreux prix.

Histoire de l’entreprise

Aires Technologies a analysé les effets du DME sur notre environnement et le corps humain à travers des tests physiques, physico-chimiques et biomédicaux depuis plus de 12 ans et les résultats de cette recherche exhaustive sont utilisés pour développer une gamme complète de dispositifs pour la société moderne qui Protège vous-même et les êtres chers contre les effets nocifs des rayonnements électromagnétiques.

Who We Are

Our products have won numerous awards, gold medals and certificates since its inception in the year 2000. We won our first award, a gold medal in achievement at the Brussels Eureka Innovations Show in Brussels, Belgium in 2002 and have not stopped since. Our research and development of technologies surrounding fractal diffraction lattices or FDL have fundamentally altered the approach of how scientists look at electromagnetic fields. Our findings have been nothing short of ground-breaking. In the last twelve years, Aires Technologies have created more than 200 products and project solutions that are 100% ecologically friendly and safe for human utilization.

Our Technology

The technologies developed by Aires Technologies are all built with both man and nature in mind, as the primary goal of the company is to develop and realize innovative, high-tech devices that are ecologically friendly and beneficial for modern man. The company’s primary focus is on developing technologies that minimize the harmful effects of and control the electromagnetic fields that surround most modern electronic devices. What most people do not know is that nearly every piece of technology that we use in our modern society emits EMR or electromagnetic radiation and the amount of it has risen exponentially in the last thirty to forty years.

Aires Technologies Today

1

Independently Tested

All products undergo rigorous testing, which includes the use of internal as well as independent laboratories.

2

Highest quality and cutting edge production

Our state of the art production facilities utilize cutting edge manufacturing technology and quality control practices.

3

Product variety

The products developed by the company encompass a full range of devices created to protect yourself and loved ones from the harmful effects of electromagnetic radiation.

4

Qualified staff

Our technical team consists of qualified professional PHD’s in the fields of in medicine and physics.

5

Unparalleled R&D facilities

State of the art R&D labs and testing facilities that enable the company to create a nonreplicable product.

6

Scientific recognition

The technology, products and research developed by the company appears in academic journals and we have won numerous awards.

Company history

Aires Technologies. has been analyzing the effects of EMR on our environment and the human body through physical, physic-chemical and bio-medical testing for over 12 years and the findings from this comprehensive research is being used to develop a full range of devices for modern society that protects yourself and loved ones from the harmful effects of electromagnetic radiation.

Retail Distribution

Our products are carried by numerous chains and independent stores including:

Join the reseller program or become an affiliate

Flash Sale 30% OFF -6415 Days 5 Hours 35 Minutes 34 Seconds
BUY NOW